Accès membres

Accès membres

presidente scf dominique cornet gougonJe tenais à remercier tous les adhérents du SCF qui par leurs suffrages m’ont renouvelé leur soutien pour cette élection au Comité.
Prendre les rênes de ce club porté sur les fonts baptismaux en 1898, est pour moi un grand honneur. Depuis 1972, je me suis toujours efforcée de respecter sa devise « Le beau et le bon », et si j’occupe ce poste aujourd’hui, c’est aussi grâce à mes Spaniels, une saine passion.
Mon vœu pieu est de rassembler toutes les familles de Spaniels : chasse, beauté, agility, cavage… Chacun, chacune, doit y trouver sa place, mais seule je n’y parviendrai pas. C’est pourquoi, je compte sur vous tous et notamment sur le soutien sans failles de mon Comité. En plus de mes races de cœur, il me faudra veiller tout particulièrement sur nos petits Américains qui aujourd’hui sont orphelins.
Votre prochaine revue est en préparation, vous y trouverez les résultats de fields, de la NE 2018 et du 1er championnat d’agility. Le bateau «Spaniels» a beaucoup pris l’eau ses dernières années. Pour le maintenir à flots et lui éviter de sombrer, il va falloir maintenant tous ramer dans la même direction. Vous me verrez peu sur les réseaux sociaux, ce n’est pas ma tasse de thé.

Dominique Cornet Gougon